Les messagers des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers des Anges

Forum de l'alliance MDA

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

je demande la guerre

+11
Le crocos
neuneu3
blreau
Le yo [Furiens]
Mustangue AO
nasri67
phoenix
sasuke91
ExedeR
nemesis666 AO
black38
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
black38

black38

je demande la guerre Empty
MessageSujet: je demande la guerre   je demande la guerre Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:50

voila je vais vous envoyer les 3 mp du type et vous aller voir ce quil me di je les met dans lordre kil me les a envoyer :

"hé black angel , c'est pas bien ce que ta fait je pense que moi et un pote allons t'attaquer de toute facon moi et mon pote on sait que t'es nul donc sur ce réflichi a nous arrété!!!!

ps: mon pote a 110 destructeurs et 600 vb et moi j'ai 4260 chasseur légée alors essaye de nous arreté!!"

donc la je lui envoi un mp apres kil met envoyer celui la pour savoir pourquo il menvoi ce lmsg ce ke je lui ai fait

"on je croit que ta pas compris !!!!
je parle de black Angel, toi !!! je pense que tu auras besoin d'allié par exemple ton alliance sinon tu auras des problemes enfin tu te feras detruit !"
"ben tout simplement tu ma detruit mes sondes et j'aime pas sa et je pense que quelqu'un d'aussi nul que toi doit se faire attaquer et c'est l'avis de mon amie aussi donc voila tu va te fit detruir !!!! enfin a par si on trouve un arengement enfin des ressources quoi

ps: donne moi ton msn pour mieux parler !"

donc voila non mais attendez je lu ai peter 3 sonde et il vient pleurer non mais di donc il me prend pour un noob il a mille place au classmeent en moins que moi !!! et son pote il a lair detre balaise quand meme
Revenir en haut Aller en bas
nemesis666 AO

nemesis666 AO

MessageSujet: Re: je demande la guerre   je demande la guerre Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:28

C'est quoi ce type i pete un plomb parce que tu lui a detruit 2-3 sonde, c'est n'importe quoi.
Il sait pas jouer ou quoi, moi je di en s'y mettan a plusieur on peu largement l'arreter ( voir meme le detruire ) moi j'peu mettre a disposition 90 dst et ds 2 jours j'ai ma première EDLM Very Happy .
ExedeR

ExedeR

MessageSujet: Re: je demande la guerre   je demande la guerre Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:35

C'est quoi leurs positions?!
sasuke91

sasuke91

MessageSujet: Re: je demande la guerre   je demande la guerre Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:37

lol,jpe fournir 100 bb,sa devrai aider si vou voulez faire 1 raide sur se bouffon,et je croi kon devrai appeler mustang,les gar,on va leur montré a c bouffon,on demonte tt leur planete,komme sa,il feron plu chier c bouffon,donne moi c coordonner,g envie de m'amuser a le sonder,g des sonde ki prenne la poussiere,et de tt facon, il risque pa de me les arreter
phoenix
Admin
phoenix

MessageSujet: Re: je demande la guerre   je demande la guerre Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:46

nen en faite il te menace pour que tu lui donne des ressources c du raquette donne moi ses coordonnées son nom je lui envoi un mess et si sa va pas recycler 4000 chasseur léger ccool ^^
sasuke91

sasuke91

MessageSujet: Re: je demande la guerre   je demande la guerre Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:50

lol,si tu ve j'tacompagne,g ossi 600 cl a niquer,il me erve a ke dalle et g envi de recycler
sasuke91

sasuke91

MessageSujet: Re: je demande la guerre   je demande la guerre Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:51

a,g ossi prevenu la wing,o ca ou
black38

black38

MessageSujet: Re: je demande la guerre   je demande la guerre Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:55

09-08 12:18:38 kratos dg [2:190:10] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
mdr mdr je dois l'avouer que pour 3 sondes mais c'est pas pour sa c'est de raison personelle que l'on t'attaque maintenant apelle ton alliance enfin vaut mieux pour toi !

op ya tout la et c un nouveau mp ki ma envoyer je lui avait dit juste :: quoi tu pleure pour 3 sonde ca coute 3k de crist tu rigole et en plus tu di que je suis nulle mais pour info je suis plus fort que toi ^^
black38

black38

MessageSujet: Re: je demande la guerre   je demande la guerre Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:58

mais ya son pote aussi 600 destructeur :s
black38

black38

MessageSujet: Re: je demande la guerre   je demande la guerre Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:59

Matières premières sur OLYMPE [2:190:10] le 09-08 12:58:43
Métal: 1.123 Cristal: 310.320
Deutérium: 169.493 Energie: 9.847
Flotte
Grand transporteur 37 Chasseur léger 4.249
Sonde espionnage 19 Satellite solaire 150
Défense
Lanceur de missiles 2.100 Artillerie laser légère 2.970
Artillerie laser lourde 200 Canon de Gauss 30
Artillerie à ions 20 Lanceur de plasma 25
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 24 Missile Interplanétaire 8
Bâtiments
Mine de métal 26 Mine de cristal 23
Synthétiseur de deutérium 17 Centrale électrique solaire 26
Centrale électrique de fusion 3 Usine de robots 10
Usine de nanites 2 Chantier spatial 10
Hangar de métal 8 Hangar de cristal 7
Réservoir de deutérium 6 Laboratoire de recherche 10
Dépôt de ravitaillement 1 Silo de missiles 4
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :100%
sasuke91

sasuke91

MessageSujet: Re: je demande la guerre   je demande la guerre Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:10

on fai 1 peu de missile interplanetaire et on essaye de lui niquer 1 parti de sa def comme sa,et apre,on lui envoi kelke vaisseau dan la gueule et il fera moin le malin...
c k'1 proposition...
black38

black38

MessageSujet: Re: je demande la guerre   je demande la guerre Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:32

moi ma flotte et en g1 mais jai du deut mais ma flotte et pas tres grosse Sad
sasuke91

sasuke91

MessageSujet: Re: je demande la guerre   je demande la guerre Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:52

moi nn plu,c en construction,mai je sui pret a mettre tt ma flotte actuelle,y a aucun souci,g 100 vb,100 bb,et g prevu de faire 100 vaisseau de chaque,donc,des ki a 1 raide et ke vou avez besoin de vb ou de bb,appeler moi,se sera 1 plaisir si c pour attaquer ou defendre,tan ke c pour les gar de l'alli,et si on arrive pa a les niquer,on peu tjr faire appelle a quelque contact
black38

black38

MessageSujet: Re: je demande la guerre   je demande la guerre Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:59

moi je dispose de 3220 Vb 45 bb 69 traqueur et 25 destructeur
sasuke91

sasuke91

MessageSujet: Re: je demande la guerre   je demande la guerre Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:08

pour en stopper 1 sa suffi,met celui ac les destructeur,sa va etre cho,je croi ki fodra appeler mustang pour sa
nasri67

MessageSujet: Re: je demande la guerre   je demande la guerre Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:27

pour les sonde il avait pas ca te sonder mais dsl g plus de flotte je dois avoir 80 vb meme pas
black38

black38

MessageSujet: Re: je demande la guerre   je demande la guerre Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:57

il est ou mustang ????
sasuke91

sasuke91

MessageSujet: Re: je demande la guerre   je demande la guerre Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:24

c pa
Mustangue AO
Admin
Mustangue AO

MessageSujet: Re: je demande la guerre   je demande la guerre Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:15

je suis la
ExedeR

ExedeR

MessageSujet: Re: je demande la guerre   je demande la guerre Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:30

Je peut pas vous aider. Sauf si vous avez assez de deut pour faire bouger ma flotte de G5 à G2.
Le yo [Furiens]

MessageSujet: Re: je demande la guerre   je demande la guerre Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:56

black38 a écrit:
"hé black angel , c'est pas bien ce que ta fait je pense que moi et un pote allons t'attaquer de toute facon moi et mon pote on sait que t'es nul donc sur ce réflichi a nous arrété!!!!

ps: mon pote a 110 destructeurs et 600 vb et moi j'ai 4260 chasseur légée alors essaye de nous arreté!!"

"on je croit que ta pas compris !!!!
je parle de black Angel, toi !!! je pense que tu auras besoin d'allié par exemple ton alliance sinon tu auras des problemes enfin tu te feras detruit !"
"ben tout simplement tu ma detruit mes sondes et j'aime pas sa et je pense que quelqu'un d'aussi nul que toi doit se faire attaquer et c'est l'avis de mon amie aussi donc voila tu va te fit detruir !!!! enfin a par si on trouve un arengement enfin des ressources quoi

ps: donne moi ton msn pour mieux parler !"

mouhahaha, mort de rire
je vais me pisser dessus, la vache les joueurs d'ogame qui ne vont jamais sur les forums ratent des trucs la vache

un top 1505 qui provoque un top 1391 en lui disant qu'il est trop faible pour oser lui peter trois sonde

decidement j'ai dèja vus des vrai cons dans ma vie
j'ai dèja vus des racaille
des idiots
des amnèsiques
des pretentieux bien trop sur d'eux (et celui-ci en est un)

bon Black Angel je vais essayer de lui parler pour en savoir un peu plus

sinon tu lui a peter 3 sondes mais ne me dit pas que c'est parce qu'il les à perdu en essayant de t'espionner

là ce serait très grave... lol!
sasuke91

sasuke91

MessageSujet: Re: je demande la guerre   je demande la guerre Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:05

c 1 ca(il c evader de l'hopital,va savoir lequel)et il a 1 tre net envi de se faire exploser,il a meme di ki devrai ramener tt l'ally alor c dire mdr
sasuke91

sasuke91

MessageSujet: Re: je demande la guerre   je demande la guerre Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:27

a comme je disai,si vou avez besoin de vb ou de bb,y a pa de souci pour moi,mai la semaine je sui en interna,alor prevenez nasri67,c lui ki gere mon compte la semaine,vou lui dite ou y doi raider et si c en grouper et se sera bon
sasuke91

sasuke91

MessageSujet: Re: je demande la guerre   je demande la guerre Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:28

o fait exeder,il te fo combien de deut?g 400k actuellemen...
ExedeR

ExedeR

MessageSujet: Re: je demande la guerre   je demande la guerre Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:31

LOl pas mal. 1.8M à peu près...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je demande la guerre   je demande la guerre Icon_minitime

je demande la guerre
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant