| je demande la guerre | |
|
+11Le crocos neuneu3 blreau Le yo [Furiens] Mustangue AO nasri67 phoenix sasuke91 ExedeR nemesis666 AO black38 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blreau
| Sujet: Re: je demande la guerre Dim 9 Sep - 0:12 | |
| ps: mon pote a 110 destructeurs et 600 vb et moi j'ai 4260 chasseur légée alors essaye de nous arreté!!"
je suis desoler mais sa flotte je la detruit. si vous vouler je peux vous mettre a votre disposition 100VB et a peut près 500 bombardier je garde le reste de ma flotte car je suis en guerre avec un gars. | |
|
| |
neuneu3
Nombre de messages : 52 Age : 116 Localisation : Savoie Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: je demande la guerre Dim 9 Sep - 7:47 | |
| je suis mineur donc je n'ai pas de flotte mais j'ai 200 vb s'il ça peut rendre service salut | |
|
| |
Le crocos
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: je demande la guerre Dim 9 Sep - 10:53 | |
| je vais voir avec des connaissance pour le ga en g2 ils seront ravi^^ au fait, spnt pote n'est pas en g2 ou 3 car mes amis l'attaqueront si il a de la flotte et puis si ils veulent la guerre, ils l'auraont moi je les attends avec impatience | |
|
| |
black38
| Sujet: Re: je demande la guerre Dim 9 Sep - 11:42 | |
| rien pendant la nuit pas de new message ou d'attque mais bon meme si il m'attaque a deux il m'attaqueront quoi ??? une colonie ils seraient super content ^^
la je prepare ma flotte de combat mais je suis ralenti vu que 3 planete ne sont pas fini pour les mine donc ca me ralenti voila mais je me tient pres !! | |
|
| |
kratos dg
| Sujet: Re: je demande la guerre Dim 9 Sep - 12:09 | |
| bon sa va être simple je suis dsl mais c'était pas pour t'insulter mais pour declencher une guerre mais bon je vois que c'est a moi de me pisser dessus mdr donc je suis vraiment dsl je pense plutot qu'on devrait être amie et faire une fusion ! quesqu'que vous en pensez ? | |
|
| |
Le yo [Furiens]
| Sujet: Re: je demande la guerre Dim 9 Sep - 12:52 | |
| oula changement de programme, changement de comportement
bah c'est toujours sa
pour la fusion, je pense que tu pourra attendre un certains temps, vus comment tu lui à parlé
si je devais dire quelque chose ce serait attendre de mieux te connaitre pour la fusion maintenant c'est pas à moi de decidé je suis pas des MDA... | |
|
| |
black38
| Sujet: Re: je demande la guerre Dim 9 Sep - 14:18 | |
| je refuse avec aucune possibiliter de changement une fusion pour moi et impossibiliter et toute sorte de pacte aussi . On mesure c'est parole quand on parle petit et on s'attaque pas a plus fort . | |
|
| |
kratos dg
| Sujet: Re: je demande la guerre Dim 9 Sep - 14:36 | |
| mais je vien de vous dir que c'était pour fair eune guerre mais je ne penser pas que vous êtait aussi fort je m'escuse sinsérement | |
|
| |
kratos dg
| Sujet: Re: je demande la guerre Dim 9 Sep - 14:37 | |
| je penser pas ce que je dit t'inkiete | |
|
| |
black38
| Sujet: Re: je demande la guerre Dim 9 Sep - 17:05 | |
| et moi je rigole pas avec ce genre de chose . Il faut mesurer ce que tes parole pourrait engendrer avant de parler la prochaine fois fait attention et je repete pas de fusion pas de pacte . Je le prendrait presque comme une insulte . | |
|
| |
Le crocos
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: je demande la guerre Dim 9 Sep - 19:20 | |
| au fait, une fusion... pour avoir toute nos coordonné lol ne me prend pas pour un débil il faut une guerre elle tombera si il faut etre ami, nous ne le serons aps il a été sympa de ne pas le signaler au fondateur tes messages | |
|
| |
kratos dg
| Sujet: Re: je demande la guerre Dim 9 Sep - 20:58 | |
| je le signal atous le monde je vous dit que je m'escuse notre alliance a decidé de ne pas faire de guerre contre vous donc svp croyez moi !
ps: en plus vous êtes beaucoup plus fort que nous donc si on a vos coordonées et si on vous attaque ou espionne vous nous niq*** donc voila croyez moi | |
|
| |
Mustangue AO Admin
| Sujet: Re: je demande la guerre Dim 9 Sep - 23:11 | |
| le mec il arrive il parle come sa ces pas bien du tout sa est trés moavais pour toi | |
|
| |
Ares le dieu
| Sujet: Re: je demande la guerre Dim 9 Sep - 23:53 | |
| bonjour à tous je suis le fondateur de la NSDD alors je viens m'escuse du comportement de mon joueur qui peut etre qualifie de tres bete j'etais juste aux courant qu'il avait sonde un de vos joueurs c'est tout mais apres pour les messages ingame pas du tout donc je ous pris de l'escuse lui et son age C.. | |
|
| |
rom162 Admin
| Sujet: Re: je demande la guerre Lun 10 Sep - 12:37 | |
| De toute facon, il aurait pus faire la guerre contre nous, c'est pas nous qui auriont perdu je crois | |
|
| |
phoenix Admin
| Sujet: Re: je demande la guerre Lun 10 Sep - 13:23 | |
| Vous me faite déliré sa ve jouer les malins et une foi que sa se sent faible on vien s'éxcuser. Vous avez vraiment cru que nous sommes des débutants. en plus kratos est pas loin de chez moi. une guerre sa serai pas bon pour lui ^^. | |
|
| |
Ares le dieu
| Sujet: Re: je demande la guerre Lun 10 Sep - 18:52 | |
| bon si je dit que j'etais pas au cournat c'est le cas mais bon en cas je me prepare à la guerre | |
|
| |
rom162 Admin
| Sujet: Re: je demande la guerre Lun 10 Sep - 19:23 | |
| on va pas faire la guerre contre une petite alliance ca serait vraiment toucher le fond pour nous | |
|
| |
Le crocos
| Sujet: Re: je demande la guerre Lun 10 Sep - 19:51 | |
| ce ne sera pas honorable, meme la honte pour notre alliance de vous attaquer pour gagner facilement | |
|
| |
Ares le dieu
| Sujet: Re: je demande la guerre Lun 10 Sep - 19:59 | |
| non mais je viens m'escuse pour le comportement de mon menbres certes nous cherchons à faire une guerre mais contre alliance de notre niveau | |
|
| |
black38
| Sujet: Re: je demande la guerre Lun 10 Sep - 20:26 | |
| moi j'acepte les excuse de ares le dieu ce qui est de kratos il est plutot sur ma liste rouge . Mais la guerre ne va pas vous etre declarer pour l'erreur stupide et ****** et ***** et ***** et ***** de ce joueur a faible niveau intellectuel . | |
|
| |
Ares le dieu
| Sujet: Re: je demande la guerre Lun 10 Sep - 21:08 | |
| oui merci je comprend que tu agisse comme ça envers mon menbre par contre j'aime bien votre alliance | |
|
| |
phoenix Admin
| Sujet: Re: je demande la guerre Mar 11 Sep - 13:13 | |
| et est ce que des senction vont tomber sinon on peut faires tomber des senctions. exemple dire a quelque personne qui voudrai bien recycler 4000 chasseur léger. on pourrai donner par heureur les coordonnées ^^ | |
|
| |
Ares le dieu
| Sujet: Re: je demande la guerre Mar 11 Sep - 19:26 | |
| bon toute façon j'ai dissoute mon alliance donc niveau flotte je peux aide et c'est pas 4000 qu'il a c'est 8000Cleger | |
|
| |
black38
| Sujet: Re: je demande la guerre Mar 11 Sep - 20:23 | |
| 4000 ou 8000 c'est quoi la difference ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je demande la guerre | |
| |
|
| |