Les messagers des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers des Anges

Forum de l'alliance MDA

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus

+7
neuneu3
Le crocos
black38
phoenix
ExedeR
rom162
kalas AO
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalas AO

Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus   Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:35

Bonjour à vous tous,

Je suis Kalas AO, fondateur de l'alliance des Voleurs Bleus.

Nous ne sommes classés que 195 ème, mais notre alliance est très récente et ne compte que 5 membres, mais nous voulons très vite devenir une des puissances de cet uni, nous sommes une alliance motivée.

Je connais un membre de votre alliance wing, neuneu pour avoir été avec lui chez les DARK,
Je souhaiterais vous demandez si il est possible d'envisager un pact entre nos 2 alliances.

Cordialement, Kalas AO
Revenir en haut Aller en bas
rom162
Admin
rom162

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus   Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:45

Je reprend du service, donc quels sont vos motivation pour un pacte et qu'est ce qu'il pourrait apporter à nos deux alliances.
http://unitednationsteam.4rumer.net
kalas AO

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus   Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:42

Je pense que notre alliance pourrait vous apporter son soutient, sa volonté et son experience, même si votre alliance est mieux classé que la notre, de plus nous ne vous causerons pas d'ennui de style guerre car nous sommes une alliance assez pacifique, mais on peut se défendre si besoin;
Nous nous gagnerions un bon allié, un partenaire commerciale, et nous souhaitons aussi une bonne entente.
Nous vous serions fidels et nous nous vous laisserions pas tombé en cas de soucis, je m'y engage en tant que chef d'alliance.
rom162
Admin
rom162

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus   Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:03

J'aurais besoin de plus d'informations sur ton allince s'il te plait.
kalas AO

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus   Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:16

Notre alliance n'a même pas une semaine, son classement actuel (195 eme)est erroné car nous venons de recruter 2 membres, nous serons dans le top 160 à la prochaine MAJ, nous ne sommes que 6 pour le moment mais nous menons une campagne de recrutement intense et selective.
classement actuel (qui augmentra beaucoup à la prochaine MAJ) :
195/194/199
ExedeR

ExedeR

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus   Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:57

Salut et bienvenue!!!

Je ne suis pas contre le fait d'avoir des pactes totals mais nous en avons déja 4.

Avoir de pactes à tous bout de champ n'est pas forcement bon pour une alliance.

Ce n'est pas contre votre alliance en particulier. Wink

Voila mon point de vu. Very Happy
kalas AO

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus   Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:02

Je comprends ton point de vue, et je le respecte, mais si un pact total ne vous semble pas la meilleur solution, peut être pourrions nous discuter d'autres arrangements comme un PNA et un PC...
rom162
Admin
rom162

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus   Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:42

Deja on a plus que trois pacte, les TBB ne sont plus là vu que blacke nous a rejoind, mais je ne sais pas des pactes et des pactes nous enlévent des cibles, à voir
phoenix
Admin
phoenix

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus   Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:17

Moi je suis plutot contre un pacte totale. Votrte alliance n'est pas trés forte.
black38

black38

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus   Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:06

moi je propose un pacte commercial ou pacte de non agression c'est un bon debut je trouve . Et il vrai que nous avons deja trois pactes total ce qui fait deja assez a mona avis mais je ne di pas qu'un pacte total ne pourrait etre envisageable par la suite si tout se passe bien entre nos alliance .
kalas AO

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus   Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:14

je comprends votre point de vue et je suis d'accord pour un pacte de non agression et un pact commercial, si cela vous convient.
Le crocos

Le crocos

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus   Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:46

moi je pense une fusion, faite un recrutement intense puis une fusion
car notre alliance a besoin de joueur en particulier l'alliance mere
il faut y aller a fond avec les fusions
rom162
Admin
rom162

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus   Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:50

Oui mais ils n'ont aucun joueurs classés dc pour la mére ca sert à rien et la wing sont 24 membres, et aussi on peut pas se permettre de prendre un autre fondateur
Le crocos

Le crocos

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus   Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:52

pas de fondateur mais des joueurs
il faut recruter mais les gens que je propose ne me rep pas
juste 1 seul mais le reste...
rom162
Admin
rom162

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus   Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:00

Oui soit il reponde pas, soit c'est non jamais de oui
kalas AO

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus   Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:45

Ben pour l'instant nous avons encore un membre de plus et nous serons 150eme a la prochaine MAJ, et je fais un recrutement acharné!mon objectif est de rentrer dans le top 100, la moyenne de point par joueur est autour de 165K.
Et j'espère bientot être classé , il y a deux semaines j'étais 1800, là je suis 1600, et tous les membres de l'alliance ont la même progression , alors je pense qu'on a beaucoup de possibilités pour l'avenir.
phoenix
Admin
phoenix

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus   Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:11

non pour moi c'est non encore vous auriez était dans le top 100 mais la sa nous apportent rien
black38

black38

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus   Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:27

a la ca se complique un fondateur qui vote non ....
Le crocos

Le crocos

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus   Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:59

kalas, si tu as plusieur membre classé top 1500 tu pourrai nous prévenir
si possible ou non tu serais d'accort pour une fusion ? (si les fondateur serai d'accort mais il nous faudrai aussi des membres pour l'aly mere car la wing commence a se remplir mais pas trop la mere...
rom162
Admin
rom162

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus   Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:10

Oui mais comme je l'ai dis la derniére fois on ne peut pas se permettre de le prendre en fondateur
phoenix
Admin
phoenix

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus   Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:09

OUi mais il pourrai avoir un bon poste peut étre pas fondateur mais conseiller ( des anges fondateurs ) moi je dit oui pour une fusion mais un pacte non et pour le pacte je ne changerai jamais d'avis.
neuneu3

neuneu3

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus   Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:34

salut kalas AO j'espère te voir a nos coté et le bonjour a prof
a + de neuneu
Le crocos

Le crocos

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus   Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:57

mais il ne sera pas fondateur
on n'est pas obliger de prendre les gens que l'on prend en fondateur
rom162
Admin
rom162

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus   Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:06

Oui mais vu que c'est une fusion on sais jamais
labelette

labelette

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus   Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:08

moi je dis oui a la fusion mais pareil un pacte total ne sert pas a grand chose car finalement on oubli ses anciens allié et on s'éloigne donc un pacte est inutile par contre une fusion pour moi c'est oui .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus   Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus Icon_minitime

Proposition de pacte avec les Voleurs Bleus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant