| Pas guerre | |
|
+12nemesis666 AO BananA sasuke91 fatality Elroy Le crocos Darksav07 nasri67 phoenix Mustangue AO rom162 Silent 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darksav07
Nombre de messages : 385 Age : 40 Localisation : Uni 31,39,41 et accessoirement Binche Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Pas guerre Lun 27 Aoû - 13:55 | |
| | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Pas guerre Lun 27 Aoû - 14:06 | |
| M =millions 1 000 000 k = 1000
Voilà c'est plus clair ? | |
|
| |
BananA
| Sujet: Re: Pas guerre Lun 27 Aoû - 14:06 | |
| | |
|
| |
nemesis666 AO
| Sujet: Re: Pas guerre Lun 27 Aoû - 14:08 | |
| J'aimerais qu'on mette les choses au clair car je suis un peu perdu.
Contre qui est-on en guerre? et quand officielement la guerre commence ? ( ou a-t-elle commencer ?)
Est-ce-que quelqu'un peu me repondre clairement ? merci | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Pas guerre Lun 27 Aoû - 14:18 | |
| Oui je peux (encore à l'écrire je vais me faire payer moi ... )
H2G2 +MDA => MDO + ASN
Commence mercredi (normallment ) Conditions de fin => non déterminé | |
|
| |
nemesis666 AO
| Sujet: Re: Pas guerre Lun 27 Aoû - 14:22 | |
| Merci de ta reponse. Ca veut dire qu'on oublie les RBK? | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Pas guerre Lun 27 Aoû - 14:23 | |
| Oui plus de RBK
Edit : Mais il y a un truc qui m'étonne c'est moi qui ai rien a voir dans cette guerre qui suis plus informé que vous, c'est pas bizarre ? | |
|
| |
BananA
| Sujet: Re: Pas guerre Lun 27 Aoû - 14:30 | |
| C'est quoi ce bordel la ? on dit machin on fait la guerre contre le rbk et la sa change ? non mais arretez tout sa devient n'importe quoi !! | |
|
| |
Silent
| Sujet: Re: Pas guerre Lun 27 Aoû - 14:41 | |
| Et non Nico, c'est pas MDO mais leur wing, la DDT qui est concernée. Justement, nous ne voulons pas que le MDO s'en mêle car ce ne serait plus équilibré et ca deviendrait un peu n'importe quoi. Donc, c'est H2G2 + MDA contre DDT + ASN. Ca commencerai mercredi, après confirmation des ASN. Dès que la guerre commence, je mets toutes les coordonnées des DDT et ASN sur le forum de l'alliance H2G2, on pourra aussi vous dire ou on se trouve pour faire des attaques groupées ou interceptions. Voilà, je règle encore quelques détails.... | |
|
| |
Darksav07
Nombre de messages : 385 Age : 40 Localisation : Uni 31,39,41 et accessoirement Binche Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Pas guerre Lun 27 Aoû - 14:45 | |
| - Silent a écrit:
- Et non Nico, c'est pas MDO mais leur wing, la DDT qui est concernée.
Justement, nous ne voulons pas que le MDO s'en mêle car ce ne serait plus équilibré et ca deviendrait un peu n'importe quoi. Donc, c'est H2G2 + MDA contre DDT + ASN. Ca commencerai mercredi, après confirmation des ASN. Dès que la guerre commence, je mets toutes les coordonnées des DDT et ASN sur le forum de l'alliance H2G2, on pourra aussi vous dire ou on se trouve pour faire des attaques groupées ou interceptions. Voilà, je règle encore quelques détails.... 2 contre 2 c tout | |
|
| |
Silent
| Sujet: Re: Pas guerre Lun 27 Aoû - 15:05 | |
| C'est ca. Les DDT ont peur de manger. Alors, pour les décider à faire cette guerre, je leur ai proposé, vu que vous avez l'air aussi de poster des messages dans ce sens, de réduire le nombre de pertes de 300 millions à 200 millions et la durée de 1 mois à 3 semaines. Et pour que la MDO nous fasse confiance et que tout ce passe bien, j'ai aussi proposé une chose : Une fois le topic créé sur le forum officiel, si au moins la moitié des membres d'une alliance poste un message de "drapeau blanc", la guerre cessera et le camp adverse aura gagné par abandon. Celà crée donc une porte de sortie si à un moment une alliance prend vraiment cher et veut arrêter la guerre. Voilà, sr ce, j'espère que ce dernier argument les décidera. Sinon, les ASN ne sont pas très réactif sur leur forum....
Et, par contre, je tiens à dire, pour en avoir discuté avec Elroy notre chef, que ca fait plaisir d'avoir des alliés qui ont un forum très actif car ce sera plus facile d'organiser alors des attaques groupées et de mettre en relation ce qu'on sait sur nos adversaires.....
Donc merci!
Silent | |
|
| |
Darksav07
| Sujet: Re: Pas guerre Lun 27 Aoû - 15:10 | |
| - Silent a écrit:
- C'est ca.
Les DDT ont peur de manger. Alors, pour les décider à faire cette guerre, je leur ai proposé, vu que vous avez l'air aussi de poster des messages dans ce sens, de réduire le nombre de pertes de 300 millions à 200 millions et la durée de 1 mois à 3 semaines. Et pour que la MDO nous fasse confiance et que tout ce passe bien, j'ai aussi proposé une chose : Une fois le topic créé sur le forum officiel, si au moins la moitié des membres d'une alliance poste un message de "drapeau blanc", la guerre cessera et le camp adverse aura gagné par abandon. Celà crée donc une porte de sortie si à un moment une alliance prend vraiment cher et veut arrêter la guerre. Voilà, sr ce, j'espère que ce dernier argument les décidera. Sinon, les ASN ne sont pas très réactif sur leur forum....
Et, par contre, je tiens à dire, pour en avoir discuté avec Elroy notre chef, que ca fait plaisir d'avoir des alliés qui ont un forum très actif car ce sera plus facile d'organiser alors des attaques groupées et de mettre en relation ce qu'on sait sur nos adversaires.....
Donc merci!
Silent c'est tout il ont accepté la guerre mnt c fais | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Pas guerre Lun 27 Aoû - 15:18 | |
| Je me suis trompé mais je pense que tout le monde avait rectifié. | |
|
| |
Silent
| Sujet: Re: Pas guerre Lun 27 Aoû - 15:32 | |
| C'est pas fait mais c'est ma dernière carte pour convaincre la MDO de ne pas s'en mêler.... Et je pense que ce sera bon. Si les DDT sont OK, je poste un message sur le forum officiel, anticipant la réponse des ASN. Dans ce post, je mettrai les règle, les conditions, etc etc.... et la date de début de la guerre. Je pense à mercredi matin après la mise à jour de 8h.....? | |
|
| |
Darksav07
| Sujet: Re: Pas guerre Lun 27 Aoû - 15:34 | |
| - Nico a écrit:
- Je me suis trompé mais je pense que tout le monde avait rectifié.
- Silent a écrit:
- C'est pas fait mais c'est ma dernière carte pour convaincre la MDO de ne pas s'en mêler....
Et je pense que ce sera bon. Si les DDT sont OK, je poste un message sur le forum officiel, anticipant la réponse des ASN. Dans ce post, je mettrai les règle, les conditions, etc etc.... et la date de début de la guerre. Je pense à mercredi matin après la mise à jour de 8h.....? Oui moi ca me derange pas mercredi matin la guerre | |
|
| |
phoenix Admin
| Sujet: Re: Pas guerre Lun 27 Aoû - 15:41 | |
| ouai et il faut interdire les mip sinon il peut y avoir des planétes volantes qui serviront a niké vo def et on pourra rien faire ^^ | |
|
| |
Darksav07
| Sujet: Re: Pas guerre Lun 27 Aoû - 15:43 | |
| - phoenix a écrit:
- ouai et il faut interdire les mip sinon il peut y avoir des planétes volantes qui serviront a niké vo def et on pourra rien faire ^^
ok j'en fait tt suites | |
|
| |
phoenix Admin
| Sujet: Re: Pas guerre Lun 27 Aoû - 15:45 | |
| mercredi midi c'est mieu car sinon je pourrai pas faire grace mat | |
|
| |
Darksav07
| Sujet: Re: Pas guerre Lun 27 Aoû - 15:46 | |
| lol comme moi je lance 10 mit | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Pas guerre Lun 27 Aoû - 15:49 | |
| | |
|
| |
Darksav07
| Sujet: Re: Pas guerre Lun 27 Aoû - 15:50 | |
| | |
|
| |
ExedeR
| Sujet: Re: Pas guerre Lun 27 Aoû - 15:51 | |
| - Leto a écrit:
- lol comme moi
je lance 10 mit Lol ils auront pas de probleme à se faire alors. Si ils ont un bonne insecticide tout va bien. Nn serieux. C'est pour savoir si la wing va participer à cette guerre. Pour que les choses soit bien claire. | |
|
| |
phoenix Admin
| Sujet: Re: Pas guerre Lun 27 Aoû - 15:53 | |
| non si tu veu participer tu poste sur le forum et je croi kon va t'accepter le temp de la guerre aprés tu retourne dans la wing | |
|
| |
Silent
| Sujet: Re: Pas guerre Lun 27 Aoû - 15:53 | |
| Un membre de la MDO, au départ contre cette guerre, a trouvé plus raisonnable de baisser le temps de guerre et le nombre de pertes et est maintenant favorable. Ca me semble bien parti. Je vous tiens au courant.... | |
|
| |
phoenix Admin
| Sujet: Re: Pas guerre Lun 27 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas guerre | |
| |
|
| |