| je demande la guerre | |
|
+11Le crocos neuneu3 blreau Le yo [Furiens] Mustangue AO nasri67 phoenix sasuke91 ExedeR nemesis666 AO black38 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le crocos
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: je demande la guerre Mar 11 Sep - 20:56 | |
| je peux la peter quand je veux j'ai recut des info avec un ami bien classé en flotte meme dans les top 50 qu'il connaissai bien ton joueur et qu'il était un luneur souvent la donc ce sera pratiquement inutil de recycler sa flotte car il est souvent la je vois que tu es très pacifiste moi aussi je peux l'etre et je peux meme devenir très agressif je demende au fondateur si ce problème est classé ou non
ares je te souhaite bon jeu et qu'il ne refasse plus de betise comme ca sinon on sera obliger de sévir | |
|
| |
Ares le dieu
| Sujet: Re: je demande la guerre Mer 12 Sep - 1:22 | |
| oui je comprend tkt pas je suis pacifiste et j'aime les styles de joueurs comme mon ancien menbre
et pour le bon jeu merci mais dans peut etre 2 semaine ogame sera fini pour moi car je vais etre bientot pere je te souhaite bon jeu et conseil profitez de votre jeunesse | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: je demande la guerre Mer 12 Sep - 11:25 | |
| Et c'est déjà prévut qui va avoir le compte ou non ? Sinon je peux avoir des amis que sa interresse ^^
(Il ou elle va s'appeller comment ? ) | |
|
| |
Ares le dieu
| Sujet: Re: je demande la guerre Mer 12 Sep - 12:41 | |
| moi j'ai choisi clement mais le hic c'est que j'ai 17ans et la meuf aussi donc quand je dis probleme c'est chaud pour le repreneur je verrai dans les prochains mois | |
|
| |
Le crocos
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: je demande la guerre Mer 12 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
Le yo [Furiens]
| Sujet: Re: je demande la guerre Jeu 13 Sep - 22:29 | |
| - Ares le dieu a écrit:
- moi j'ai choisi clement mais le hic c'est que j'ai 17ans et la meuf aussi donc quand je dis probleme c'est chaud pour le repreneur je verrai dans les prochains mois
ha ouais papa à 17 ans c'est chaud et t'a un peu gacher ta jeunesse là en plus mais tkt je connait des gars qui à 30 ans sortent en boite et laissent leur femme s'occuper de leur gamin car ils ne sont pas responsables toi tu l'est, sa ce voit - Ares le dieu a écrit:
- bonjour à tous je suis le fondateur de la NSDD alors je viens m'escuse du comportement de mon joueur qui peut etre qualifie de tres bete j'etais juste aux courant qu'il avait sonde un de vos joueurs c'est tout mais apres pour les messages ingame pas du tout donc je ous pris de l'escuse lui et son age C..
s'excuser à la place d'un autre c'est une preuve de maturité alors je suis sur que tui sauras t'occuper de ton gamin bonne chance | |
|
| |
Ares le dieu
| Sujet: Re: je demande la guerre Jeu 13 Sep - 23:06 | |
| merci beaucoup c'est sympa sinon vous avais vu les français au foot et au rugby pas terrible | |
|
| |
black38
| Sujet: Re: je demande la guerre Ven 14 Sep - 19:06 | |
| a oui ca c'est vrai je suis bien decu et bonne chance pour toi | |
|
| |
Le crocos
| Sujet: Re: je demande la guerre Sam 15 Sep - 10:12 | |
| j'ai entendu dire que le rugby est ici car ca se passe en france sinon on aurai pas entendu parler de la coupe du monde sinon les francais vont galérer pour la coupe du monde 2008 au foot | |
|
| |
phoenix Admin
| Sujet: Re: je demande la guerre Sam 15 Sep - 11:46 | |
| OUai tkt l'angleterrea jouer dans ma ville et la prochaine foi sa sera l'afrique du sud ( les boss ) . Rugby a lens. ^^ | |
|
| |
ExedeR
| Sujet: Re: je demande la guerre Sam 15 Sep - 11:53 | |
| Tkt chez moi il y a les wallabies qui s'enntraine! J'ai eu des place gratuite pour aller les voir | |
|
| |
sasuke91
| Sujet: Re: je demande la guerre Sam 15 Sep - 15:02 | |
| BA MOI C LES ALL BLACKS,JE SUI LEUR COACH PERSO LOL!!!!!!!! | |
|
| |
Le crocos
| Sujet: Re: je demande la guerre Sam 15 Sep - 18:59 | |
| ouai aller poster ca sur la partie flood je vais faire un poste spécial | |
|
| |
Le crocos
| Sujet: Re: je demande la guerre Jeu 27 Sep - 9:07 | |
| aui fait, Lancelot n'est pas revenu... je croi qu'il ne reviendra pas | |
|
| |
phoenix Admin
| Sujet: Re: je demande la guerre Jeu 27 Sep - 14:05 | |
| lancelot sa devai étre un compte volé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je demande la guerre | |
| |