| Pas guerre | |
|
+12nemesis666 AO BananA sasuke91 fatality Elroy Le crocos Darksav07 nasri67 phoenix Mustangue AO rom162 Silent 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le crocos
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Pas guerre Jeu 23 Aoû - 16:14 | |
| pour moi c'est sur meme mustangue est d'accort pas vrai mustangue et puis fatality serai d'accort et rom aussi donc ca fait que tout le monde est d'accort (j'espert que tu l'es aussi)^^ | |
|
| |
Silent
| Sujet: Re: Pas guerre Jeu 23 Aoû - 16:20 | |
| Bah à ce moment là, si on se fait les RBK, il faut leur trouver une autre alliance alliée car sinon c'est un peu les envoyer au casse pipe..... Il faut quand même que le combat ait l'air équitable..... On pourrait les mettre avec les DDT(pas de pactes non plus) ou FMP....? Mais je maintiens que les enclume ont une moyenne par joueur, en points ET EN FLOTTE assez faible..... leur meilleur membre est 152ième (en galaxie 5), le second est 529ième.... donc ils ont 1 membre dangeureux.... A vous de voir, mais si c'est RBK et DDT, ca nous va aussi. | |
|
| |
Darksav07
Nombre de messages : 385 Age : 40 Localisation : Uni 31,39,41 et accessoirement Binche Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Pas guerre Jeu 23 Aoû - 16:21 | |
| Ah oui ok mieux classé que nous? | |
|
| |
Silent
| Sujet: Re: Pas guerre Jeu 23 Aoû - 16:22 | |
| Je me propose de fournir les coordonnées des membres des alliances cibles, j'ai une cartographie de l'univers..... Par contre, avant que la guerre commence, il faut contacter les alliances cibles, leur dire de prendre contacte entre elles, et faire la déclaration officielle sur le forum d'ogame, ca ca peut se faire ce week end, on rentrerait en guerre dès dimanche ou lundi. le tout est de définir les alliances cibles vu qu'apparement vous êtes partant. | |
|
| |
Le crocos
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Pas guerre Jeu 23 Aoû - 16:23 | |
| ouai mais l'enclume elle est allier avec la LCA qui sont allier a nous au pire la MDA peut se faire la guerre contre la RBK juste pour s'entrainer attendre 1 semaine après la fin de la guerre pour se la faire avec nos alliers | |
|
| |
Silent
| Sujet: Re: Pas guerre Jeu 23 Aoû - 16:25 | |
| En tout cas, c'est cool d'avoir trouvé une alliance partante avec des joueurs motivés, je pense que ca sera une bonne expérience et après peut être pourront nous envisager une fusion à ce moment là je pense. Nos membres sont hyper motivés en tout cas, je vais leur dire de s'inscrire sur votre forum pour voir nos discussion et pour si on doit faire des groupées et tout et tout.... Ca va être cool :-)) Et n'hésitez pas à faire un tour sur le forum des Ragnarok aussi, jme marre bien là-bas..... :-)) | |
|
| |
Darksav07
Nombre de messages : 385 Age : 40 Localisation : Uni 31,39,41 et accessoirement Binche Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Pas guerre Jeu 23 Aoû - 16:25 | |
| Va zy mais les coordement svp | |
|
| |
phoenix Admin
| Sujet: Re: Pas guerre Jeu 23 Aoû - 16:28 | |
| Oui , moi ia XanaX qui est entrain de m'attaqué c'est super | |
|
| |
Mustangue AO Admin
| Sujet: Re: Pas guerre Jeu 23 Aoû - 16:29 | |
| mais enfait on fait la geurre contre qui?? | |
|
| |
phoenix Admin
| Sujet: Re: Pas guerre Jeu 23 Aoû - 16:29 | |
| | |
|
| |
Mustangue AO Admin
| Sujet: Re: Pas guerre Jeu 23 Aoû - 16:31 | |
| a oki mais pas trop fort quand méme lol | |
|
| |
phoenix Admin
| Sujet: Re: Pas guerre Jeu 23 Aoû - 16:32 | |
| Faut choisir un taux pour les echange de deut avec ragnarok | |
|
| |
Silent
| Sujet: Re: Pas guerre Jeu 23 Aoû - 16:36 | |
| Bah je vous propose, puisque certains on parlé de RBK, de mettre une alliance un peus plus huppée avec mais à notre portée, les DDT, classés entre vous et nous. Le combat est légèrement déloyal mais suffit de ne pas trop leur donner le choix..... :-))) Le temps de récolter les info de cartographie et je les mets sur votre forum, mais interdit d'attaquer avant l'annonce officielle. Est-on d'accord sur ces deux alliances....? J'ai demandé à ce qu'un topic dédié soit créé sur notre forum, on pourra parler entre nous et comploter..... gna gna gna.... | |
|
| |
Le crocos
| Sujet: Re: Pas guerre Jeu 23 Aoû - 16:41 | |
| au fait, il y a une partie interne dans notre forum ? | |
|
| |
Silent
| Sujet: Re: Pas guerre Jeu 23 Aoû - 16:43 | |
| Ou ca? sur notre forum? Il faut d'abord s'inscrire, et ensuite, en étant inscris, tu n'as pas accès à tout, mais je verrai avec celui qui gère le forum pour qu'il crée une zone pour vous pour pouvoir discuter de cette guerre et organiser des attaques.... | |
|
| |
Le crocos
| Sujet: Re: Pas guerre Jeu 23 Aoû - 16:46 | |
| non en fait c'est sur notre forum car si ce que nous disons est dans la partie externe, ca nous posera de gros problème | |
|
| |
Silent
| Sujet: Re: Pas guerre Jeu 23 Aoû - 16:46 | |
| Pour le votre, non, je pense avoir accès à tout, ou en tout cas, à beaucoup de choses..... :-)) | |
|
| |
Silent
| Sujet: Re: Pas guerre Jeu 23 Aoû - 16:47 | |
| Tout à fait, c'est pour ca que je vais voir avec celui qui gère le notre pour faire une partie dédiée, et il faudra vous présenter en tant que MDA et il vous ouvrira accès à cette zone comme ca on sera tranquilles.... mais il n'est pas connecté pour l'instant.... | |
|
| |
Le crocos
| Sujet: Re: Pas guerre Jeu 23 Aoû - 16:49 | |
| | |
|
| |
Elroy
| Sujet: Re: Pas guerre Jeu 23 Aoû - 16:51 | |
| - Silent a écrit:
- Tout à fait, c'est pour ca que je vais voir avec celui qui gère le notre pour faire une partie dédiée, et il faudra vous présenter en tant que MDA et il vous ouvrira accès à cette zone comme ca on sera tranquilles.... mais il n'est pas connecté pour l'instant....
Si, je suis connecté, j'ouvre des droits sur notre forum dés que je peux. | |
|
| |
Elroy
| Sujet: Re: Pas guerre Jeu 23 Aoû - 16:52 | |
| - Elroy a écrit:
- Silent a écrit:
- Tout à fait, c'est pour ca que je vais voir avec celui qui gère le notre pour faire une partie dédiée, et il faudra vous présenter en tant que MDA et il vous ouvrira accès à cette zone comme ca on sera tranquilles.... mais il n'est pas connecté pour l'instant....
Si, je suis connecté, j'ouvre des droits sur notre forum dés que je peux. Au fait, bonjour à tous les MDA, pour les présentations, je suis le fondateur d'H2G2 | |
|
| |
Mustangue AO Admin
| Sujet: Re: Pas guerre Jeu 23 Aoû - 16:53 | |
| | |
|
| |
Le crocos
| Sujet: Re: Pas guerre Jeu 23 Aoû - 16:54 | |
| jour bon alors on a trouvé une solution on a trouvé 2 alliance ou l'on pourrai faire la guerre
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Silent
| Sujet: Re: Pas guerre Jeu 23 Aoû - 16:56 | |
| Salut Elroy, je vous présente Elroy, grand fondateur, et encore meilleur classé de notre alliance (pour peu de temps.... :-)). C'est aussi lui qui gère notre forum et noyus sommes tous deux chargés de la diplomatie, je rentre en contacte avec les RBK pour leur annoncer notre proposition de guerre (Elroy, si tu veux intervenir sur leur forum après que j'ai posté mon message, nh'ésite pas, de même pour vous MDA). Voilà, les présentations sont faites. :-)) | |
|
| |
Le crocos
| Sujet: Re: Pas guerre Jeu 23 Aoû - 16:57 | |
| moi je pourrai y poster mustangue tu veux le faire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas guerre | |
| |
|
| |
| Pas guerre | |
|